Neoxus | Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ 75so1LPKwWDernières imagesS'enregistrerConnexion
Neoxus passe à la Version 2 !
Neoxus recrute 2 Informaticien, 1 Désigner et 1 Pubeur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissi-chan

Sissi-chan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : France/Autruchity

/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: /! Attention /! Une folle débarque ! /! Attentionn /!   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:54

Savez vous qui je suis? Non? Bah heureusement sinon ma présentation aura servie à rien = /
Mais bonne nouvelle je vais vous permettre d'en apprendre plus sur moi: La seule, L'unique, La merveilleuse, Votre modèle, Votre déesse réincarnée en terrienne, Je suis tout simplement SISSI ! NYAA HAA HAA HAA HAA!

En dehors du monde cybernétique, on m'appelle Sifaye, bon de temps en temps on me surnomme, Sissi, Sifouille, et pleins d'autres mais ça devient trop personnel! Bah oui je suis désolé mais je ne peux pas vous faire une présentation trop personnelle! Imaginé si vous vous inscrivez sur un forum et là on vous dit : "Quelle est la taille de ton soutif ?" Bah je vous dis que il y a de quoi partir tout de suite ! ^.^ !
Je suis une fille si vous ne l'avez pas remarqué! Bah on ne sais jamais on est pas tous des rapides dans la vie ! Alors je disais donc que j'étais une fille âgée de 14 ans (bientôt 15 Hihi) et bonne nouvelle j'ai toute mes dents :face: ! Je sais pas si vous avez pu le remarqué mais je suis un peu folle et j'aime parler, donc je suis une bavarde & floodeuse professionnelle (c'est un secret par contre ;) ) ! J'aime le monde de l'informatique *q* mais je n'y connais pas grand chose >.<" et j'aime apprendre tout plein de chose (sur l'informatique faut pas vous méprendre car par exemple j'en ai rien à foutre des propositions subordonnée interrogative indirect !) et j'aime aussi les mangas, (OHH COMME J'AIME!) Ah j'ai failli oublier je suis une GEEK!

Bon assez parlé de moi, parlons Graph' car après tout c'est pour ça que je suis là! Il se trouve que j'ai commencé à grapher... il y a bientôt 1 an, j'ai commencé avec photofiltre puis je suis rapidement passé à Studio puis enfin à Photoshop depuis environ 9 mois et depuis c'est une grande histoire d'amour! Bon je ne graph' pas si souvent que je l'aimerai mais je graph' c'est le plus important n'est ce pas!?! Je penses que si je devais me noté je me mettrai dans les environs de 9/20 j'estime que 14 est une bonne (très bonne note) note pour une graphiste amateur! Bon voilà, sur certain forum on demande qu'elle style pratiquons nous... bah moi je ne sais jamais quoi répondre à cette question =/ ...

Bon on touche à la fin de ma présentation, donc j'aurais une petite question : Êtes vous au courant que la limite de taille que vous imposé pour vos avatars et signatures sont trop...juste! Car je connais beaucoup de personne qui font des avatars plus dans la longueur donc environ 150*250 et les sign' je sais pas mais du 400*200 je trouve ça trop strict !
Sinon je trouve le design' Cool et aussi un petit mot pour Lyptox : Tracasse pas hein? Si l'accueil sur Heavens Graph' ne c'est pas bien passé Mdr' Tu aurais peut être du vérifier ce que tu postais! Mais en réalité ils sont très sympa les gens du forum ;)
Ah oui je ne vous ai pas dit! J'ai connue le forum par le partenariat qui à été demandé sur Heavens Graph' mais qui je craint va être refusé vue comment c'est partiie :P Mais bon... j'y peux rien!


Ps: J'suis une vrai merde en ortokrafe donc ne m'en veuillez pas ^.^
Ps Bis: Vous vous demandez surement pourquoi j'ai fait une lonng présentation mais je trouvais ça plus gai car un petit formulaire de trois ou quatre question bah c'est vite fait et on s'en fiche! Tandis que là j'y ai mis du coeur, mon âme! Pour la peine vénérer moi NYA HA HA HA HA :twisted: //SBAAFF// Ok je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:27

🤡 huhu que j'ai pris de la joie a lire ce pavé :D
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kizumi
Modérateur
Modérateur
Kizumi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : In a dream !

/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:54

Jolie présentation ! Les mangas, l'informatique, graphisme... (L)

> Bienvenue parmis nous !

Ah, puis j'allais oublier : Vive la Foll'Attitude =D
(Faites maintenant place à Crazy Kiz' *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-chan

Sissi-chan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : France/Autruchity

/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:29

Ouais longue vie à la Foll'Attitude !!
Mdr'
Bah merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeekLord
Fondateur
Fondateur
GeekLord


Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Lille/Wattrelos

/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoxus.forum2jeux.com
Sissi-chan

Sissi-chan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : France/Autruchity

/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\   /!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention /!\ Une folle débarque ! /!\ Attentionn /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoxus | Communauté Graphique :: Vie de la communauté :: Les Présentations-
Sauter vers: