Neoxus | Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos goûts musicaux ~ 75so1LPKwWDernières imagesS'enregistrerConnexion
Neoxus passe à la Version 2 !
Neoxus recrute 2 Informaticien, 1 Désigner et 1 Pubeur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos goûts musicaux ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizumi
Modérateur
Modérateur
Kizumi


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : In a dream !

Vos goûts musicaux ~ Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux ~   Vos goûts musicaux ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:52

En effet, nous ne pouvons pas nous passer de musique (L).
Alors twa aussi, viens nous en dire un peu plus sur tes goûts musicaux !

Quel genre de musique aimes-tu ?
Quels sont tes groupes préférés ?

Ce topic est destiné à faire partager votre passion, alors n'hésitez pas !

Perso, je suis très Rock' *__*
D'ailleur, je prends des cours de gratte =D
J'aime beaucoup les groupes du genre Three day grace, Green Day, Evanessance ou même bien plus ancien tel que Oasis !
Et j'en passe énormément...
J'aime aussi les musiques Jap' comme les Ending et Opening de manga, par exemple.

'Fin walà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos goûts musicaux ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux ~   Vos goûts musicaux ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:59

Le Hard Rock !

Moi j'en avais indiquer pas mal dans ma présentation x)

AC/DC( et idépendemment Angus Young ) , Green Day, G3, Bullet For My Valentine, Santana, Dragonforce, Trust, All Americain Ridjet, Joann Jett, Nirvana, Rage Against The Machine, U² ,The Loves Equeals Death, The green olive, Blink 182, Queen, Ozzy Osbourne, Hendrix, Eagles, MJ et Mika ( il en faut bien :p ), The Red Hot Chili Peppers ,Hendrix, Dire Straits, Guns 'n' Roses, Beatles, Who, Muse, Zeppzlin, Rolling Stones, Joe Satriani, Yngwie Malmsteen, Indochine...

Je pratique également de la grat' :D
Revenir en haut Aller en bas
GeekLord
Fondateur
Fondateur
GeekLord


Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
Localisation : Lille/Wattrelos

Vos goûts musicaux ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux ~   Vos goûts musicaux ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:06

Moi je suis plutôt côté Rn'B & Rap parce le Rock c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoxus.forum2jeux.com
яєfusoя

яєfusoя


Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)

Vos goûts musicaux ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux ~   Vos goûts musicaux ~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:38

Moi j'suis Très Hard Rock / Punk Rock / Tous les Styles Metal , Mais j'écoute aussi bien du Jazz que du Hip-Hop OldSchool avec de bonnes instrus , Du blues , beaucoup de Funk et tout ce qui s'en suit , de la pop , Enfin TOUT Quoi !! :D

Exemple de Groupes que J'écoute :

Gojira , AC/DC , Led ZEp' , Scorpions , Freedom For King Kong , Red Hot chili peppers ( Leurs premiers albums , des tueries !! ) , Body Count , Suicidal Tendencies , Jimi Hendrix , Sepultura , System of a down , Rage Against The Machine , Opeth , FFF , Infectious Grooves , Limp Bizkit , Rammstein , Megadeth , Machine Head , Motorhead , Eddie Van halen , Slipknot , Steve vai , Black Sabbath , METALLICA , Ace Of Spades , Anthrax , Audio slave , Ultra vomit , Les 3 Fromages , Sum41 , Les Who , Korn , Slayer , Les Berrus , Les ramoneurs de Menhirs , Hate , L'Esprit du Clan , Grand Funk Railroad , Joe Satriani , Primus , HateBreed ,Stone Sour , Black Stone Cherry , Outkast , Disturbed ... et j'en passe j'arrive pas à me Souvenir de tout :O y'en a trop ! ;)

EDIT : Je suis Guitariste / Bassiste depuis 3 ans

Revenir en haut Aller en bas
http://graph-it.graphforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux ~ Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux ~   Vos goûts musicaux ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoxus | Communauté Graphique :: Discussions Général :: Musiques-
Sauter vers: